Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Bluerain
Equipe du Bestiaire

MessagePosté le: Mar Déc 03, 2013 12:54 pm Répondre en citant Revenir en haut

En ce moment et jusqu'à nouvel ordre, il n'y a qu'une seule partie disponible, quoi qu'il puisse y avoir d'écrit sur le site.

Par conséquent, vous ne devez pas créer des parties si vous n'avez pas été autorisé à le faire

Il est possible que parfois, l'interface de création de partie vous soit accessible, N'Y TOUCHEZ PAS !

Cela bloquerait en effet la partie et retarderait le début de la saison suivante.

Pour le moment, outre les S-admins, les personnes habilitées à créer des parties sont :

> Gaara/Païpaï/Bluerain/Whitesnow

Toute personne qui souhaiterait créer une partie doit en faire part sur le forum. Merci de votre attention.

Remarque :

Comme pour le moment il n'est pas possible de voir les scores ou les joueurs en dehors du jeu, je mettrai un petit post rapide de temps en temps dans la partie "Actus" pour donner des nouvelles sur un ou deux points en particulier à un instant donné, les points en question dépendant de ce que j'ai envie de transmettre dans le message. Si un jour on fait une amélioration du jeu permettant de voir les classements même sans être inscrit, je pense que cette petite chronique n'aura plus d'intérêt.

Bluerain
Equipe du Bestiaire

MessagePosté le: Mer Avr 30, 2014 10:47 am Répondre en citant Revenir en haut

De même et de façon plus générale, je n'accepterai plus de nouveaux utilisateurs qui ne s'inscrivent que pour que l'on voye l'adresse de leur site web, il se peut que parfois j'en accepte, mais dans ce cas, il sera supprimé s'il ne met pas de message sur le forum pendant plusieurs mois.

Et bienvenue à tous ceux qui respectent les règles Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent