Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Yamaël
Neophyte
Neophyte

MessagePosté le: Jeu Juin 21, 2012 9:29 am Répondre en citant Revenir en haut

L'autre jour, je me baladais tranquillement dans mon laboratoire que j'ai récemment transformé afin de me lancer dans la nécromancie (gros investissement niveau congélateurs) quand je suis tombé sur une porte que je n'avais jamais vu. Sans doute était-elle cachée derrière une armoire depuis si longtemps que je l'avais oubliée... Avec toutes ces transformations et vu l'état de ma mémoire c'est bien possible, me suis-je dit. Enfin quand même, quand on vit dans une tour, c'est dur d'oublier des pièces, non?

Cédant de toute évidence à la curiosité, je l'ouvris. Et bim! Me voici téléporté en un monde inconnu, projeté dans les vapeurs nauséabondes d'un marais en putréfaction... Évidemment, plus de porte derrière moi, ça va presque sans dire. Nul autre choix que d'explorer cet endroit, à la recherche d'habitants.

Au bout de quelques heures, je n'avais pas rencontré âme qui vive, mais les énergies magiques m'étaient devenues familières, cette énergie... Mais oui! Je suis sûr de la reconnaître... Voyons... Je me concentre! Et voilà! Un Zombie Cannibale des Marais vient d'apparaître devant moi! A tous les coups, je suis déjà venu ici.

Me reste tout de même à voir si y'aurait pas des habitants par ici...

Image

Dernière édition par Yamaël le Jeu Juin 21, 2012 11:58 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Bluerain
Equipe du Bestiaire

MessagePosté le: Jeu Juin 21, 2012 9:49 am Répondre en citant Revenir en haut

Parti à la recherche de mon allié Septimus pour discuter stratégie, je me suis égaré par mégarde dans les marais...

- Je vais bien finir par retomber dans une région que je connais, me dis-je.

Au détour d'un arbre mort, je fis la rencontre d'un sorcier que je n'avais vu auparavant... Ou tout du moins je ne m'en souvenais plus, peut-être un effet des vapeurs des marécages...

* Il n'a pas l'air d'être vêtu comme un sorcier, * me dis-je, * mais d'un autre coté, s'il joue noir, la protection personnelle n'est surement pas sa priorité. *

J'abordais alors le sorcier à la mèche rouge écarlate d'un bonjour aussi timide que le bienvenu qui suivit fût discret, mais il m'avait remarqué donc je suppose qu'il a compris ce que je voulais dire.

Je continuais de parler avant qu'il n'ait eu le temps de me répondre, mais avec une voix normale cette fois-ci.

- Je suis déjà allié à l'un de tes camarades, ça te dirait de t'allier à moi ?

À la vue de ses flammes, je n'espérais en effet jamais avoir affaire à lui comme ennemi... Je ne suis pas sûr que ma pluie pourrait faire le poids, en tout cas ce serait serré...

Yamaël
Neophyte
Neophyte

MessagePosté le: Jeu Juin 21, 2012 11:54 pm Répondre en citant Revenir en haut

- Ah! Quelqu'un! se dit Yamaël. Hey, bonjour! Je viens seulement de transplaner ici depuis hier, vous pourriez sans doute m'aider!

Bluerain peut constater que Yamaël est entouré d'une foule de créatures aussi disparates que morbides qui laissent clairement transparaître son alignement.

- Faites attention, poursuit Yamaël, j'ai invoqué une Abomination abominable qui a échappé à mon contrôle!!

Tandis que Bluerain et Yamaël commencent à discuter, une dizaine de carpes déboulent de nulle part en criant "c'est toi qui a envoyé cette abomination sur nous!" et foncent sur eux, ne faisant qu'une bouchée de Yamaël. (Désolé, c'est ce qui vient de m'arriver...)

Quelques minutes et une résurrection plus tard...

- Hum... Désolé pour cette interruption, j'ai voulu envoyer cette idiote d'horreur explorer un peu mais j'ai l'impression que je suis devenu l'ennemi de quelqu'un... Je suis bien content de trouver quelqu'un ceci dit, vous allez peut-être pouvoir m'en dire plus sur les us et coutumes de ce pays, c'est avec plaisir que je vous accompagnerai.

Equipe du Bestiaire

MessagePosté le: Ven Juin 22, 2012 9:32 am Répondre en citant Revenir en haut

Tandis que j'étais en pleine conversation avec Yamaël, je sentis l'odeur âcre du mana rouge s'approcher, mais plongé dans ma conversation, je n'y fis pas attention.

Quand je compris qu'il s'agissait d'un banc de truites qui étaient de passage, je me mis tout de suite à l'abri, car je savais qu'il fallait les éviter, et ça me semblait naturel que Yamaël allait le faire aussi.

Néanmoins, il est vrai que celui-ci n'était pas encore habitué à la faune locale, quand je m'en rendis compte en le voyant planté sur place en plein sur le passage du banc de poisson, je lui cria :

- Attention ! Écarte-toi !

Il s'exécuta alors mais le banc bifurqua vers lui comme s'il était sa cible.

À cause du manque d'anticipation, Yamaël n'eut pas le temps d'une réaction supplémentaire et se prit le banc de plein fouet...

Quand je l'ai vu pour la première fois, il testait du feu... Il risque d'être redoutable à l'avenir quand il saura en faire des boules de feu, au moins autant que ce banc de truites...

Quelques minutes et une résurrection plus tard...

Yamaël - Hum... Désolé pour cette interruption, j'ai voulu envoyer cette idiote d'horreur explorer un peu mais j'ai l'impression que je suis devenu l'ennemi de quelqu'un... Je suis bien content de trouver quelqu'un ceci dit, vous allez peut-être pouvoir m'en dire plus sur les us et coutumes de ce pays, c'est avec plaisir que je vous accompagnerai.

- Tu as déjà fait connaissance avec nos poissons rouges en tous cas Very Happy Ça t'a fait tes deux premiers points d'expérience !

J'entrepris alors de lui donner quelques cours, en commençant par la rédaction d'un parchemin diplomatique permettant de sceller des alliances.

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent